Portfolio
Taoui Développement, filiale immobilière du Groupe Taoui
Un acteur majeur dans le secteur immobilier à travers ses divers programmes immobiliers de qualité (Haut standing, Moyen standing et Social).
Previous
Next
Previous
Next
Description
Ses projets sont réputés par la qualité des matériaux et des prestations qu’il propose à ses clients.
Leur expérience et savoir-faire issus d’une trentaine d’années de construction leur permettent d’établir des partenariats fiables avec des architectes de talent et des professionnels confirmés pour nous livrer des projets avec une signature particulière.
Pour le compte de Taoui développement, Leadgen a mis en place une stratégie de contenu dans un premier temps, ensuite déployé la stratégie digitale sur plusieurs canaux d’acquisition.
Objectif :
- Définir une stratégie de communication digitale pour renforcer la notoriété de la marque Taoui Développement dans le digital.
- Engager la communauté du promoteur sur les RS à travers une stratégie de contenu adaptée à son audience cible.
- Regrouper certains projets Haut Standing au sein d’une nouvelle marque « Les Palmes de l’Oasis »
- Définir les bons canaux d’acquisitions pour générer des leads intéressé par la visite ou l’achat de leurs projets.
- Produire de nouveaux supports de communication en phase avec la nouvelle image de marque
Missions :
- Conseil en stratégie digitale et accompagnement
- Production de capsules vidéo avec drone pour 5 projets haut standings
- Shooting photos pour l’ensemble des projets immobilier du groupe (Haut standing et social)
- Perspectives 3D et vidéo d’animation 3D pour des appartements témoin
- Création graphique et support de communication : bannières, visuels, brochures, flyer et panneaux publicitaires …
- Développement de landing page,
- Achats digitaux et déploiement des dispositifs recommandés,
- Lancement, gestion et optimisations des campagnes publicitaires
- Social media management : définition et l’élaboration de la ligne éditoriale, planification et modération.